À propos de Banque Nationale Courtage Direct

Banque Nationale Courtage direct offre des services de courtage autogéré aux investisseurs autonomes voulant prendre en charge la gestion de leurs investissements.

La puissance d’une des plus grandes institutions financières au pays

Banque Nationale Courtage direct est une filiale de la Banque Nationale. Sixième grande banque en importance au Canada, la Banque Nationale est la principale institution financière au Québec et la banque par excellence des PME. Elle compte des succursales dans la plupart des provinces canadiennes et, par l’intermédiaire de ses bureaux de représentation, de ses filiales et de ses alliances, elle est présente aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde.

Un réseau élargi de plus de 125 000 clients et une centaine de représentants dédiés

Banque Nationale Courtage direct est présente partout au Canada , et compte plus de 125 000 clients pour un actif total de plus de 12 milliards de dollars.

Nos clients ont accès à plus de 100 représentants en valeurs mobilières spécialement formés pour vous accompagner dans la gestion de vos placements. 

Une offre de services des plus complètes dans l’industrie

Banque Nationale Courtage direct vous offre une multitude de produits financiers et d’outils de placements permettant d’effectuer vos transactions de la façon qui vous convient le mieux : plateforme de négociation, plateforme mobile optimisée ou avec un représentant par téléphone.

De plus, nous sommes à votre service du lundi au vendredi pour soutien téléphonique.

Mission

Notre mission consiste à offrir aux investisseurs canadiens une solution de courtage direct complète, agile et concurrentielle leur permettant de négocier, planifier et prendre en main leurs décisions de placements grâce à l’accompagnement d’une équipe de spécialistes dédiés, d’une technologie évoluée et d’outils sophistiqués.

Note légale

Courtage direct Banque Nationale inc. est une filiale à part entière de la Banque Nationale du Canada. Elle ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de ses décisions de placement. Membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

Questions et commentaires


  
  
         #