À propos
De l’information sur Banque Nationale Courtage direct, son histoire, son engagement ainsi que ses communications à l’intention du public

Réseaux sociaux

Banque Nationale Courtage direct souhaite faciliter le dialogue avec ses clients investisseurs afin qu’ils soient le plus informés possible. C’est avec cette idée en tête que nous avons ajouté les réseaux sociaux aux moyens de communication que nous utilisons.

En vous abonnant à nos comptes sur les réseaux sociaux, vous pourrez en apprendre davantage sur les services qui vous sont offerts, être au fait de nos événements et des tendances en matière de courtage en ligne.

À la recherche d’un emploi dans l’industrie du courtage en ligne? Visitez régulièrement la page LinkedIn de Banque Nationale Courtage direct qui affiche périodiquement de nouveaux postes à combler en plus de vous informer sur nos activités, séminaires, produits et services.

Pour en savoir davantage, joignez-vous à la communauté Banque Nationale Courtage direct!

Liens utiles

LinkedIn www.linkedin.com/company/banque-nationale-courtage-direct 
Twitter Suivez le mot clé #BNCourtagedirect sur www.twitter/banquenationale
YouTube Visionnez la playlist Banque Nationale Courtage direct sur www.youtube.com/labanquenationale
Facebook www.facebook.com/banquenationale
RSS http://bncd.ca/fr/rss/

Pour nous joindre

Des questions sur les réseaux sociaux? Écrivez-nous !

Pour obtenir d’autres renseignements ou pour parler à un représentant, visitez la page Nous joindre.

Conditions d’utilisation des réseaux sociaux

Aux fins des présentes, « nous », « notre » et « nos » réfèrent collectivement à la Banque Nationale du Canada et les entités de son groupe. Lorsque le nom complet « Banque Nationale Courtage direct » est utilisé, seule cette entité spécifique est visée.

Forme masculine

La forme masculine est utilisée pour désigner tant les femmes que les hommes, sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Conditions d’utilisation

Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et une filiale à part entière de la Banque Nationale du Canada. Elle ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de placement.

Avant de consulter et/ou utiliser nos réseaux sociaux, vous devez lire et vous conformer à nos conditions d’utilisation et à notre ABC de la sécurité.

Questions et commentaires


  
  
         #