Centre éducatif

Parcours d’apprentissage conçu pour les investisseurs autonomes qui souhaitent en savoir plus sur les marchés financiers et l’investissement

Ordres stop: une solution qui gagne à être connue

mercredi 07 décembre 2016
19 h à 20 h
Webinaire
Français
Soir
Averti
Vous détenez un compte de courtage à escompte chez Banque Nationale Courtage direct et vous avez des questions sur l’utilisation des ordres stop? Ce séminaire est pour vous! Destinés à protéger les investisseurs des contrecoups des chutes boursières, ces ordres de vente permettent de limiter vos pertes. Découvrez-en tous les avantages au cours de ce séminaire spécialement conçu pour ceux qui désirent s’outiller davantage et mieux gérer leurs placements.


Nos intervenants

Pierre-Luc Boily-Fortin
Que vous soyez un investisseur autonome débutant ou chevronné, vous bénéficierez de l’expérience de nos directeurs, développement des affaires – tant au niveau des différents outils et services disponibles chez BNCD, que de leurs connaissances générales en matière d’investissement – ce qui vous conduira vers l’atteinte de vos objectifs financiers. Pierre-Luc Boily-Frotin est Directeur, développement des affaires chez Banque Nationale Courtage direct depuis 2 ans , il a plus de 14 années d’expérience dans le secteur financier ou de l’investissement.

Inscription

En lien avec cet événement


12 décembre 2016
19 h à 20 h
Webinaire
Anglais
Soir
Averti

Questions et commentaires


  
  
         #