Centre éducatif

Parcours d’apprentissage conçu pour les investisseurs autonomes qui souhaitent en savoir plus sur les marchés financiers et l’investissement

Le relevé de portefeuille et les rapports annuels

De nouveaux outils pour suivre le progrès de vos placements

Vos relevés de portefeuille et rapports annuels renferment de précieux renseignements, vous offrant ainsi un portrait clair de votre situation financière. Ces outils conviviaux vous permettent de suivre facilement le progrès de votre portefeuille.

Plus de transparence et d’accessibilité

Dans le but de vous offrir plus d’informations et de transparence quant à vos placements, 2 nouveaux rapports annuels sont désormais joints à votre relevé de portefeuille de décembre : le Rapport sur le rendement des placements et le Rapport annuel des frais et de la rémunération.

releve
Relevé de portefeuille 

Ce relevé, émis au minimum 4 fois par année, présente la valeur de votre portefeuille, la répartition de vos actifs et d’autres informations détaillées à propos de vos comptes.
 

En savoir plus


rapport
Rapport de rendement et
Rapport des frais et de la rémunération


Ces rapports, émis au 31 décembre, présentent le rendement de vos placements et résument
les montants que nous avons reçus directement ou indirectement pour nos services rendus.


EN SAVOIR PLUS



     

Le présent guide a pour objectif de permettre aux clients de mieux comprendre les éléments de leur relevé de portefeuille et de répondre à certains questionnements. Le contenu ne doit pas être interprété comme une sollicitation d’offre d’achat ou de vente des valeurs dont il pourrait être fait mention dans le présent document ou de tout autre produit ou service offert par Banque Nationale Courtage direct. Les titres apparaissant dans les tableaux ne le sont qu’à des fins d’illustration et peuvent ne pas correspondre à la valeur réelle du titre en question à la date mentionnée.

Banque Nationale Courtage direct inc. est une filiale à part entière de la Banque Nationale du Canada. Elle ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières et fiscales de ses décisions d’investissement. Membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

Questions et commentaires


  
  
         #