Outils et recherche

Renseignements sur les outils et la recherche intégrée sur les placements à l’intention des investisseurs autonomes qui gèrent leur propre portefeuille

Services électroniques

Plus de flexibilité, en toute sécurité! Facilitez la gestion de vos comptes en adhérant aux différents services en ligne.

Une nouvelle section Services électroniques a été ajoutée au site transactionnel pour faciliter la gestion de votre compte et vous donner accès à de nouvelles fonctionnalités. Notez que pour faciliter la navigation, le service de Documents électroniques a été déplacé dans celle-ci.

Services électroniques

Restez à l’affût; d’autres nouveautés seront ajoutées en 2016.

Vous n'êtes pas abonné au site transactionnel?
Adhérez-y en quelques clics!

Documents électroniques

Faites un choix vert en optant pour notre Service de documents en ligne. Simple et sécuritaire, vous avez accès à tous vos documents : relevés de portefeuille, avis d'exécution, prospectus et feuillets fiscaux.

Pourquoi adhérer maintenant?

  • Accédez à vos documents de façon sécuritaire, en tout temps et d'où vous voulez 
  • Imprimez ou enregistrez vos documents sur votre ordinateur 
  • Consultez vos documents archivés sur une période de sept ans 
  • Recevez un avis par courriel dès qu'un document est disponible 
  • Contribuez à la protection de l'environnement

Adhérez au service ou modifiez vos préférences de livraison

Ouvrez une session sur notre site transactionnel et sélectionnez l’onglet Services électroniques, puis l’option Documents électroniques. Il est possible de modifier vos préférences de livraison en tout temps et pour chaque document.

Centre de messages

Parmi les moyens mis à votre disposition pour communiquer avec nous, vous pouvez utiliser le Centre de messages de la plateforme transactionnelle.

D’utilisation pratique et intuitive, le Centre de messages est un moyen sécuritaire* d’envoyer ou de recevoir des messages de BNCD. Un représentant vous répondra dans un délai de 24 heures ouvrables.

De plus, vos messages y seront conservés sur une période de 7 ans pour référence future.

* Aucune instruction transactionnelle sur vos comptes ne peut être reçue par l’entremise du Centre de messages. Pour toute situation urgente, communiquez avec nous par téléphone.

Préférences courriel

Pour gérer vos comptes plus efficacement, vous pouvez adhérer au service Préférences courriel pour enregistrer jusqu’à deux adresses courriel différentes à votre profil.

Cette fonctionnalité vous permet de gérer, à un seul endroit, vos adresses courriel pour recevoir les documents pertinents à chacun de vos comptes. De même, vous pouvez modifier ces adresses en tout temps.

Notifications transactionnelles
Gérez vos comptes plus facilement avec le service de « Notifications transactionnelles ». Les notifications vous offrent un accès simple et rapide à des informations importantes concernant  l’évolution de vos transactions et les échéances de certains produits. Choisissez de rester informé sur:

  • Vos transactions exécutées
  • Vos transactions déclinées
  • Vos transactions partiellement exécutées à 15h15
  • Les échéances de vos titres à revenu fixe (obligations, CPG, etc.) ou de vos positions d’options détenus dans votre portefeuille

Abonnez-vous gratuitement et gardez le contrôle sur l’activité de vos comptes. 

Questions et commentaires


  
  
         #