Obtenir un code d’utilisateur pour négocier en ligne

Pour être en mesure de négocier vos placements en ligne de façon sécuritaire, vous aurez besoin d’un code d’accès et d’un mot de passe.

  • Premier accès à la plateforme de négociation

Une fois que votre compte de courtage est ouvert et que vous avez reçu la confirmation qu’il  est actif, vous pouvez adhérer au site transactionnel en ligne en cliquant sur adhésion à la plateforme de négociation.*

Lors de l’adhésion, on vous demandera de répondre à trois questions de sécurité. En complétant cette étape, vous serez en mesure de récupérer votre mot de passe vous-même en utilisant notre service de réinitialisation en ligne.

* Il est possible d’adhérer à la plateforme de négociation en ligne uniquement si vous détenez un compte individuel. Pour tous les autres types de comptes, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos représentants par téléphone.

Il est aussi possible de communiquer avec un de nos spécialistes du Soutien technique au 1 800 363-3511 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HE qui vous fournira un code d’utilisateur et un mot de passe.

  • Mot de passe oublié

Il est possible de réinitialiser votre mot de passe directement en ligne. À la page d’accès de la plateforme de négociation, cliquez sur « Oublié votre mot de passe? ». Il ne suffit que de deux étapes très simples pour y accéder à nouveau.

Note : Vous devez avoir répondu aux trois questions secrètes pour être en mesure de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous le désirez, nos spécialistes du Soutien technique au 1 800 363-3511 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (heure de Montréal) sont à votre disposition pour vous guider.

  • Code d’utilisateur oublié

Nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos spécialistes du Soutien technique.

Note : Les clients ayant des comptes conjoints ou spéciaux doivent communiquer avec un de nos spécialistes du soutien technique pour créer ou réinitialiser le code d’utilisateur ou le mot de passe.

Questions et commentaires


  
  
         #