Information sur la relation avec les clients

Chez Courtage direct Banque Nationale (« CDBN »), nous offrons aux investisseurs canadiens une solution de courtage direct complète, accessible et fiable, vous permettant de transiger, planifier et prendre en main vos décisions de placement, et ce, facilement  grâce à l’accompagnement d’une équipe de spécialistes dédiés, une technologie évoluée et des outils sophistiqués. 

L’autogestion des placements
Également connue sous le nom de courtage à escompte ou de courtage direct, l’autogestion des placements consiste à effectuer soi-même l’ensemble des activités reliées à la gestion de ses avoirs, autant en ce qui a trait à l’élaboration d’une stratégie qu’à la réalisation des transactions.   Cette option, qui combine flexibilité et abondance d’information et d’outils, constitue une avenue très intéressante pour les investisseurs en quête d’une plus grande autonomie.

CDBN offre un service d'opérations exécutées sans conseil.  Cela signifie que l'acceptation et l'exécution des ordres de nos clients  ne font l'objet d'aucune recommandation de notre part et d’aucune validation  quant au caractère approprié ou à la convenance  par rapport à la situation financière du client, ses connaissances en matière de placement, ses objectifs de placement de même que sa tolérance à l'égard du risque.

Prenez le contrôle, tout simplement !
En choisissant CDBN, vous vous assurez de bénéficier de l’un des meilleurs services de courtage direct au Canada.  Que vous soyez un investisseur débutant, intermédiaire ou chevronné, nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.  Nous vous offrons l’accès à tous les services nécessaires pour la gestion autonome de vos comptes : un service à la clientèle hors pair, des comptes et solutions d’investissement adaptés à différents  profils d’investisseurs et des outils technologiques performants pour vous accompagner dans vos décisions de placements.

Veuillez lire attentivement le document « Information sur la relation avec les clients ».

Ce document d’information contient toute l’information dont vous avez besoin de connaître à propos de votre compte et de votre relation avec nous.  Prenez le temps de lire le présent document, il contient de l’information importante pour vous.  Nous vous recommandons de le conserver pour référence future.   Si vous avez quelques questions que ce soit, n’hésitez pas à communiquer avec nous.  Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (heure de l’Est).

Courtage direct Banque Nationale
1100, boul. Robert-Bourassa, 7e étage
Montréal (Québec) H3B 2G7
Téléphone sans frais : 1 800 363-3511
Télécopieur : 514 394-8688
Adresse courriel : courtagedirect@bnc.ca

 

Questions et commentaires


  
  
         #