Service à la clientèle
Renseignements pour nous joindre, réponses aux questions les plus fréquentes et centre de formulaire

FAQ Décision-Plus


Comment est-il possible pour moi d’accéder aux produits Décision Plus?

MarketVisionPlus et TraderPlus requièrent un téléchargement sur un ordinateur. Pour les étapes à suivre, veuillez contacter le service d’assistance informatique de Décision-Plus au (514) 392-1366 ou au 1 877 392-1366.

Pour accéder à Gourou.TV, il suffit d’aller sur la page web suivante : http://gourou.tv/

Comment puis-je obtenir mes accès aux outils Décision Plus?

Afin d’obtenir vos codes d’accès, il est nécessaire de communiquer avec un agent d’investissement au département Support technique.

J’ai déjà eu accès aux produits Décision Plus dans le passé et je souhaite les réactiver. Pourrais-je garder les mêmes codes d’accès?

Oui, lors de la réactivation des produits Décision Plus, il est possible de garder le même code d’utilisateur et mot de passe.

A quels marchés a-t-on accès sur les plateformes de Décision-Plus?

Avec les plateformes de Décision-Plus vous avez accès aux principaux marchés canadiens et américains.

Est-il possible pour moi de consulter les cotes du marché de Vancouver sur les plateformes de Décision-Plus?

Oui, il est possible de consulter les cotes du marché de Vancouver pour les outils MarketVisionPlus et TraderPlus. Pour en faire l’ajout, veuillez contacter un agent d’investissement au département Support technique.

Est-ce que c’est possible d’avoir les cotes en temps réel par l’entremise de Décision-Plus?

Oui, les cotes en temps réel sont offertes directement sur MarketVisionPlus et TraderPlus.

J’ai fait l’installation de MarketVisionPlus et/ou TraderPlus mais je ne vois pas les côtes en temps réel.

Afin d’avoir accès aux côtes en temps réel, il suffit d’accepter les conventions d’utilisation qui se trouvent sur le site de Décision Plus. Pour y accéder il faut cliquer sur le lien suivant :

Conventions d'utilisation

Dans ce lien, il est nécessaire d’inscrire le code d’utilisateur et mot de passe afin de pouvoir accéder aux conventions.

Est-il possible pour moi de transiger par l’entremise des plateformes Décision Plus?

Afin de transiger, il est nécessaire de passer par la plateforme transactionnelle de BNCD.

J’ai déjà un produit Décision Plus et je veux en ajouter un deuxième, est-ce que je vais avoir un nouveau code d’utilisateur/mot de passe?

Non, lorsque vous faites l’ajout de nouveaux produits Décision Plus, le code d’utilisateur et mot de passe ne changent pas.

Comment fonctionne la facturation des plateformes de Décision-Plus?

La facturation est basée sur le nombre de transactions sur actions, FNB ou options effectuées mensuellement. De plus, la facturation tient compte du nombre de transactions effectués dans les racines regroupées sous un seul code d’utilisateur. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant : 

Tarification

Comment est-il possible pour moi de bénéficier de gratuité pour les plateformes de Décision-Plus?

Afin de bénéficier de gratuité, il est nécessaire d’effectuer un certain nombre de transactions durant le mois. Pour plus détails, veuillez consulter le lien suivant :

Tarification

Je veux me désabonner temporairement (ou définitivement) d’un ou des plateformes de Décision-Plus pour le mois prochain. Que dois-je faire pour éviter d’être facturé?

Il est nécessaire de nous contacter par téléphone durant nos heures d’ouvertures, au plus tard, le dernier jour ouvrable du mois pour éviter la facturation le mois suivant.

Est-il possible pour moi d’utiliser les produits Décision Plus sur ma tablette ou sur mon téléphone intelligent?

Il est possible d’accéder à Gourou.TV à l’aide d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.

Questions et commentaires


  
  
         #