Service à la clientèle
Renseignements pour nous joindre, réponses aux questions les plus fréquentes et centre de formulaire

Informations générales

Quels sont les documents /avis disponibles sur le site sécurisé?

Vous pouvez consulter vos avis d’exécution en ligne à partir de votre compte de courtage. Vous n’avez qu’à accéder à votre compte, cliquez sur l’onglet Comptes et cliquez ensuite Documents électroniques. 

Note : Les documents en ligne sont archivés et disponibles pour une période de sept ans lorsque le compte est ouvert.

Je ne reçois plus mes avis d’exécution par la poste, pourquoi?

Les avis d’exécution sont disponibles en ligne. Si vous n’avez pas modifié vos préférences de livraison pour recevoir les avis par la poste, ceux-ci sont disponibles en ligne. Vous pouvez y accéder sous l’onglet « Documents électroniques » de votre compte de courtage.

Si vous désirez recevoir les avis par la poste, consultez la question Comment puis-je recevoir mes documents par la poste?

Comment puis-je recevoir mes documents par la poste?

Banque Nationale Courtage direct vous envoie vos avis d’exécution en ligne. Si vous préférez les recevoir par la poste, vous n’avez qu’à modifier vos préférences de livraison en ligne (voir marche à suivre ci-dessous) ou en communiquant avec l’un de nos représentants

Veuillez noter que vous pouvez modifier en tout temps et sans frais vos préférences de livraison de documents.

Marche à suivre pour modifier vos préférences de livraison en ligne

  • Accédez à votre compte de courtage en ligne
  • Cliquez sur l’onglet « Comptes »
  • Cliquez sur « Documents électroniques »
  • Choisissez l’onglet « Préférences de livraison »
  • Choisissez votre préférence soit « Électronique » ou « Papier »
Comment puis-je être informé de vos nouveaux produits et services?
Rien de plus simple! Vous n'avez qu'à vous inscrire à notre liste d'envoi afin d’être parmi les premiers à pouvoir profiter de nos nouveautés et promotions.
Comment puis-je m’assurer de demeurer à l’affut de l'actualité financière et économique?
Chez Banque Nationale Courtage direct, nous savons que l'accès à l’information est une des clés de votre succès. Ainsi, nous vous offrons une variété de publications pertinentes sur une foule de sujets d'actualité économique et financière.
Quels sont vos frais et commissions?
Les frais et commissions diffèrent selon le type de comptes et de transactions. Nous vous invitons donc à consulter notre section complète sur nos frais et commissions.


Je désire modifier mon adresse, comment dois-je procéder?

Si vous détenez, en plus de votre compte de courtage chez Banque Nationale Courtage direct, d’autres comptes à la Banque Nationale, vous n’avez qu’à communiquer avec Telnat au 1 888 Telnat-1 ou en ligne au www.bnc.ca. Votre changement d'adresse s'effectuera dans tous vos comptes.

Si vous le désirez, vous pouvez aussi communiquer directement avec l’un de nos représentants. Nous nous ferons un plaisir de modifier votre adresse de correspondance.

À quel moment envoyez-vous mes relevés de portefeuille?
Selon la réglementation sur les valeurs mobilières, Banque Nationale Courtage direct est tenue de vous envoyer un relevé de portefeuille tous les mois au cours desquels vous avez effectué une transaction, ou tous les trimestres (mars, juin, septembre et décembre) si vous n’avez pas effectué de transaction.
Qu'est-ce que la loi intitulée « Unclaimed Property Act » de la Colombie-Britannique?
Le site de The British Columbia Unclaimed Property Society vous offre toute l’information nécessaire pour en savoir davantage au sujet des biens non réclamés.

Pour toute recherche dans la base de données des biens non réclamés de la Colombie-Britannique, vous pouvez communiquer avec notre Service aux investisseurs.

Questions et commentaires


  
  
         #