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Soutien technique

Quelle est la procédure pour adhérer au site transactionnel ?

Pour adhérer au site transactionnel, vous n’avez qu’à cliquer sur « Accès client » et ensuite sur « Adhérez-y ». Suivez ensuite les étapes à votre écran.

Comment peut-on signer les conventions en ligne?

Pour signer en ligne, il suffit de taper votre nom au complet. Ceci remplace la signature à la main et a la même portée légale.

Les conventions apparaissent en anglais; puis-je les visualiser en français?

Sous chaque paragraphe introductif, vous trouverez un lien qui vous permet d’obtenir une traduction libre des conventions.

Suis-je considéré comme un professionnel des valeurs mobilières?

Vous êtes considéré comme professionnel en valeurs mobilières si :

  1. Vous êtes enregistré ou habilité auprès de ces organismes :
    • Commission des valeurs d’une province
    • Securities Exchange Commission
    • Commodities Futures Trading Commission
    • Toute agence gouvernementale, étatique ou provinciale des valeurs mobilières
    • Toute association ou bourse
    • Tout marché d’opérations sur marchandises ou marché à terme
  2. Vous avez exercé la profession de « conseiller en placements » telle que définie selon les lois sur les valeurs mobilières d’une province ou d’un état (peu importe si vous étiez enregistré ou certifié).
  3. Vous avez été à l’emploi d’une banque ou d’une institution financière exempte d’enregistrement selon les lois fédérales et/ou provinciales en matière de valeurs mobilières et y avez exercé des fonctions vous requérant d’être certifié ou enregistré si vous aviez été à l’emploi d’une autre organisation qui n’était pas exempte d’enregistrement. 
Qu’est-ce que le bulletin quotidien du Dow Jones en bref et comment puis-je m’y abonner?

Le bulletin Dow Jones en bref est une publication journalière produite par les analystes de Dow Jones. Elle vous permet de rester à l'affût des tendances et de connaître les dernières nouvelles de marchés. 

Vous pouvez le consulter en accédant à votre compte de courtage. Cliquez sur l'onglet Cotes et marchés, puis sur « Dow Jones en bref ». Dans la partie inférieure du Bulletin, vous pouvez aussi vous inscrire pour l'obtenir par courriel. 

Quelles sont les règles à suivre pour définir mon code utilisateur et mon mot de passe?

Le code d’utilisateur est composé de 8 chiffres et est fourni par notre système. Il est impossible de le changer.

Le mot de passe ne doit pas contenir votre nom.

Le mot de passe doit être composé de chiffres et de lettres pour un minimum de 8 caractères. La casse (majuscule ou minuscule) est importante.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous détenez un compte personnel, vous n’avez qu’à cliquer sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser.

Si vous ne détenez pas de compte personnel ou si vous n’avez pas préalablement répondu aux questions secrètes, veuillez nous appeler au 514 866-6755 ou 1 800 363-3511.

Je saisis mon code d’accès et rien ne se passe; pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas?

Fermez votre navigateur et relancez-le. Si le problème persiste, appelez au 514 866-6755 ou 1 800 363-3511, pour communiquer avec le soutien technique.

Depuis quelques jours, je reçois le message : « Nous avons suspendu nos services temporairement » ou « Nous sommes en train de faire des mises à jour sur le site et il n’est pas accessible ». Que dois-je faire?

Si le message persiste, vous devez effacer les fichiers temporaires et les témoins de votre navigateur. Si vous n’y arrivez pas, un de nos représentants du soutien technique pourra vous aider. Composez le 514 866-6755 ou 1 800 363-3511 et choisissez les options 4 et 2 pour parvenir au bon service.

Est-ce que je peux avoir accès à tous mes comptes de courtage (c’est-à-dire mes comptes conjoints, de compagnie, en fidéicommis) en un endroit?

Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 racines de compte sous le même accès. Toutefois, vous devez tout d’abord nous appeler au 514 866-6755 ou 1 800 363-3511.

Je n’arrive pas à voir mes autres comptes auxquels j’ai accès avec mon code d’utilisateur.

Dans la section sommaire, vous verrez un menu déroulant vous permettant de choisir le compte que vous voulez consulter.

Si vous ne voyez pas ce menu déroulant, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique au 514 866-6755 ou au1 800 363-3511.

Comment puis-je créer des alertes?

Vous pouvez créer des alertes à partir de votre compte de courtage. Vous n’avez qu’à accéder à votre compte, cliquez sur l’onglet Outils et cliquez ensuite sur Alertes.

Comment m’assurer que ma session s’est bel et bien fermée en toute sécurité?

Lorsque vous mettez fin à votre session, vous verrez un message comme celui-ci vous confirmant que vous avez quitté votre session :


Questions et commentaires


  
  
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