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Prenez congé de commission sur les FNB

Négociez au moins 100 parts d’un FNB canadien par l'entremise de nos services électroniques entre le 15 février et le 30 juin 2016.
La commission s’affichera à 0$ automatiquement. Aucun code de promotion nécessaire.

L’OFFRE S’ADRESSE À TOUS NOS CLIENTS, NOUVEAUX ET ACTUELS.

C’est notre façon de vous remercier pour votre confiance.

Transférez chez BNCD

Vous transférez plus de 25 000 $ dans un compte de courtage en provenance d’une autre institution financière? Banque Nationale Courtage direct vous remboursera les frais de transfert encourus (le cas échéant), jusqu’à concurrence de 135 $ (plus taxes).

À propos de Banque Nationale Courtage direct

Que vous soyez investisseur actif, un investisseur autonome averti ou un investisseur débutant, Banque Nationale Courtage direct met à votre disposition des outils et des ressources pour vous guider dans l’élaboration de vos stratégies d'investissement et dans la gestion autonome de votre portefeuille de placements.

Les 3 étapes pour l’ouverture de compte

1. Rassembler les renseignements requis

On vous demandera certains renseignements personnels dans le formulaire d'ouverture de compte. Chaque titulaire de compte doit fournir, entre autres, son numéro d'assurance sociale, ses informations bancaires ainsi qu'une pièce d'identité valide.

Pour les comptes contribution par le conjoint, la date de naissance et le numéro d'assurance sociale du conjoint contributeur sont nécessaires pour l'ouverture du compte.

Liste complète des renseignements que vous devez avoir en main pour ouvrir un compte. 


2. Remplir votre demande

Prévoyez environ 20 minutes pour remplir un formulaire d'ouverture de compte. Votre compte sera ensuite ouvert dans un délai de 24 heures ouvrables (certaines conditions s'appliquent).

Il est important de remplir toutes les pages du formulaire. S'il manque un renseignement, vous ne pourrez passer à l'étape suivante.

Une fois le formulaire d'ouverture de compte rempli, l'application vous demandera d'imprimer les documents nécessaires à l'ouverture de votre compte. Vous devez imprimer* tous ces formulaires.

*Si vous préférez, vous pouvez aussi nous demander de vous les envoyer par la poste. 


3. Confirmer l'ouverture du compte

Une fois les formulaires nécessaires pour l'ouverture de votre compte imprimés, vous devez nous les faire parvenir, dûment signés, dans les 25 jours suivants votre demande à l'adresse suivante :

Banque Nationale Courtage direct
1100, rue University, 7e étage
Montréal (Québec)  H3B 2G7 

Note : N'oubliez pas d'inclure une copie recto-verso d'une pièce d'identité reconnue : permis de conduire, carte d'assurance-maladie (sauf Ontario, Manitoba et Île-du-Prince-Édouard), carte de résident permanent, passeport canadien ou certificat de naissance (si vous avez moins de 21 ans).


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Conditions de l'offre

*L’offre « FNB à 0 $ de commission » est en vigueur du 15 février au 30 juin 2016. Toutes les transactions de 100 parts et plus de fonds négociés en bourse se négociant sur le marché canadien et effectuées par l’entremise de nos services électroniques (site transactionnel ou site mobile) sont éligibles à l’offre. Les FNB admissibles sont ceux qui apparaissent sur la liste des FNB canadiens publiée par Canadian ETF Association. Les transactions sur FNB ne générant pas de commission ne sont pas éligibles lors du calcul du nombre de transactions mensuelles pour les plateformes transactionnelles, pour la tarification pour investisseurs actifs ou pour les frais d’administration annuels.
Des frais de gestion et d’autres frais peuvent être associés aux placements dans les FNB. Nous vous recommandons de lire le prospectus de chaque FNB avant d’investir. Les fonds ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.
BNCD se réserve le droit de modifier cette offre en tout temps et sans préavis.

Courtage direct Banque Nationale inc. est une filiale à part entière de la Banque Nationale du Canada. Courtage direct Banque Nationale ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières et fiscales de ses décisions de placement. Courtage direct Banque Nationale est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

Questions et commentaires


  
  
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