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Dès le 12 décembre 2016 et jusqu’au 31 mars 2017, déposez au moins 20 000 $ dans un nouveau compte de courtage direct et obtenez un remboursement des frais de commission, incluant les frais de transfert, pouvant aller jusqu’à 500 $. Cette remise s'applique sur les transactions effectuées pendant les 90 jours suivant l’ouverture du compte. Si vous déposez 100 000 $, le remboursement des frais peut atteindre 1000 $. Cette promotion est offerte aux nouveaux clients et aux clients actuels de Banque Nationale Courtage direct qui ouvrent un nouveau type de compte.

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Étapes d’ouverture d’un compte

1. Rassembler les renseignements requis

Chaque titulaire de compte doit fournir, entre autres, son numéro d'assurance sociale, ses informations bancaires ainsi qu'une pièce d'identité valide. Pour les comptes contribution par le conjoint, la date de naissance et le numéro d'assurance sociale du conjoint contributeur sont nécessaires pour l'ouverture du compte.

Liste complète des renseignements requis pour ouvrir un compte.


2. Remplir votre demande

Prévoyez environ 20 minutes pour remplir un formulaire d'ouverture de compte. Votre compte sera ensuite ouvert dans un délai de 24 heures ouvrables (certaines conditions s'appliquent). Une fois le formulaire d'ouverture de compte rempli, l'application vous demandera d'imprimer les documents nécessaires à l'ouverture de votre compte. Vous devez imprimer tous ces formulaires. Si vous préférez, vous pouvez aussi nous demander de vous les envoyer par la poste.


3. Confirmer l'ouverture du compte

Une fois les formulaires nécessaires pour l'ouverture de votre compte imprimés, vous devez nous les faire parvenir, dûment signés, dans les 25 jours suivants votre demande à l'adresse suivante :

Banque Nationale Courtage direct
1100, rue Robert-Bourassa, 7e étage
Montréal (Québec) H3B 2G7

Note :N'oubliez pas d'inclure une copie recto-verso d'une pièce d'identité reconnue : permis de conduire, carte d'assurance-maladie (sauf Ontario, Manitoba et Île-du-Prince-Édouard), carte de résident permanent, passeport canadien ou certificat de naissance (si vous avez moins de 21 ans).

Types de compte admissibles

Tous les types de comptes sont admissibles à la promotion. Toutefois, les clients existants qui souhaitent en bénéficier doivent ouvrir un nouveau type de compte.

Certaines exceptions peuvent s’appliquer.

Exemple:

  • Un client qui détient un compte comptant en devise canadienne ne peut ouvrir un compte marge pour bénéficier de la promotion. S'il ouvre un CELI, il pourra s'en prévaloir.
  • Un client qui détient un compte REER InvestCube et qui ouvre un compte REER régulier n’est pas admissible à la promotion. S’il ouvre un compte comptant InvestCube, il pourra en profiter.

Deux comptes du même type (ex. : compte comptant) ayant deux devises différentes (CAN et US) ne sont pas acceptés puisqu’ils sont considéré comme étant du même type.

Conditions de l'offre
  1. La promotion est en vigueur du 12 décembre 2016 au 31 mars 2017. Elle est offerte aux nouveaux clients et aux clients actuels de Banque Nationale Courtage direct (BNCD) qui procèderont à l’ouverture d’un nouveau type de compte.
    Période d’adhésion Période de qualification Date de validation Date de remboursement
    12 décembre 2016 au
    31 janvier 2017
    12 décembre 2016 au
    30 avril 2017
    31 juillet 2017 14 août 2017
    1er au 28 février 2017 1er février au 31 mai 2017 31 août 2017 14 septembre 2017
    1er au 31 mars 2017 1er mars au 30 juin 2017 30 septembre 2017 12 octobre 2017
  2. La période d’adhésion correspond : À la date d’ouverture du nouveau type de compte (le code de promotion «Remise2017» doit obligatoirement être inscrit à la section «Renseignements généraux» de l’application ouverture de comptes en ligne ou à la section 13 du formulaire d’ouverture de compte 17230).

  3. Pour être admissible, un transfert d’actif de 20 000 $ et plus ne provenant pas de BNCD doit être complété durant la période de qualification dans le ou les comptes nouvellement ouverts. Lors du calcul du remboursement, les sorties de fonds effectuées jusqu’à la date de validation seront déduites du montant initial transféré et pourront avoir un impact sur l’admissibilité à l’offre.

  4. L’ouverture d’un nouveau type de compte InvestCube est considérée comme admissible à la promotion. Les montants transférés dans un compte InvestCube et un nouveau compte régulier par un même client pourront être combinés pour les fins de calculs de la remise. Le remboursement des frais de transfert s’applique selon les modalités de la promotion dans tous les comptes combinés (le cas échéant). Les frais de transactions seront remboursés seulement dans les comptes réguliers (non InvestCube).

  5. Les frais suivants seront remboursés à la date de remboursement, jusqu’à concurrence du montant maximum admissible dans l’ensemble des nouveaux comptes de courtage. Le remboursement sera versé dans le ou les nouveaux comptes dans lesquels les frais ont été déboursés, selon la priorité suivante :
    • les frais de transfert encourus pendant la période de qualification jusqu’à concurrence de 135 $ + taxes par demande de transfert;
    • les frais de commission sur actions, options et fonds négociés en bourse (lorsqu’applicables) encourus dans un délai de 90 jours suivants la date d’adhésion.

  6. Le client doit effectuer au moins 1 transaction d’achat générant une commission sur actions, options et fonds négociés en bourse (lorsqu’applicables) dans le compte nouvellement ouvert durant la période de qualification pour être admissible.

  7. Le montant de remboursement maximum par client s’applique de la façon suivante :
    • jusqu’à 500 $ pour un transfert de 20 000 $ à 99 999 $
    • jusqu’à 1 000 $ pour un transfert de 100 000 $ et plus

  8. Les frais de transfert et les frais de commission relatifs aux transactions sur actions, options et fonds négociés en bourse (lorsqu’applicables) doivent d’abord être acquittés par le client et lui seront par la suite remboursés conformément aux clauses 5 et 7 et au moment établi selon le tableau de la clause 1.

  9. Le montant versé par BNCD pourrait être considéré comme du revenu. Pour plus de détails sur le traitement fiscal applicable à sa situation personnelle, il convient de consulter un comptable ou un conseiller en fiscalité.

  10. L’ouverture d’un compte de courtage chez BNCD est sujette à certaines conditions et à l’approbation de BNCD.

  11. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre.

  12. BNCD direct se réserve le droit de refuser le paiement d’une promotion.

Courtage direct Banque Nationale Inc. est une filiale à part entière de la Banque Nationale du Canada. Courtage direct Banque Nationale ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières et fiscales de ses décisions de placement. Courtage direct Banque Nationale est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

Questions et commentaires


  
  
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