Centre éducatif

Parcours d’apprentissage conçu pour les investisseurs autonomes qui souhaitent en savoir plus sur les marchés financiers et l’investissement

Utiliser les fonds négociés en bourse pour diversifier son portefeuille

mercredi 28 février 2018
19 h à 21 h
Séminaire
Français
Produits d'investissement
Soir
Débutant
Hôtel Le Président
3535, rue King Ouest
J1L 1P8 Sherbrooke
Ouvrir dans Google Maps

L’industrie canadienne des Fonds Négociés en Bourse (FNB) s’est développée rapidement au cours des dernières années. En raison de cette popularité accrue, sans doute vous posez-vous les questions suivantes : comment les choisir ? Comment les comparer ? Comment les inclure dans un portefeuille pour en augmenter la diversification ?

Ce séminaire vous aidera à découvrir les règles de base en stratégie de placement et à éviter certains pièges.

 

Nos intervenants

Marco Fortier

Que vous soyez un investisseur autonome débutant ou chevronné, vous bénéficierez de l’expérience de nos directeurs, développement des affaires – tant au niveau des différents outils et services disponibles chez BNCD, que de leurs connaissances générales en matière d’investissement – ce qui vous conduira vers l’atteinte de vos objectifs financiers. Marco Fortier est Directeur, développement des affaires chez Banque Nationale Courtage direct depuis 7 ans , il a plus de 23 années d’expérience dans le secteur financier ou de l’investissement.

Inscription

En lien avec cet événement


20 février 2018
19 h à 21 h
Séminaire
Français
Outils
Soir
Débutant

Questions et commentaires


  
  
         #