Obtenez jusqu’à 1 an de transactions gratuites

 

Profiter de l'offre

Transférez 5 000 $ et obtenez 50 transactions gratuites!
 

À tous nos clients actuels et futurs, nous avons une offre pour vous! Bénéficiez de 50 transactions gratuites pour une période pouvant aller jusqu'à un an. Ouvrez un nouveau type de compte de courtage, transférez vos fonds avant le 30 avril 2019 et le tour est joué. Découvrez comment en profiter 1:

Icône étape 1

Ouvrez un nouveau compte

N'oubliez pas de préciser le code promotionnel GRATUIT50

 

Ouvrir un compte en ligne

 

Icône étape 2

Transférez 5 000 $
et plus

Obtenez 50 transactions gratuites

 

Icône étape 3

Commencez à négocier

Actions, options ou FNB, vous pouvez transiger à votre guise sans montant minimum!2

 
Icône Surviscor

Notre tarification récompensée!

Selon une étude de Surviscor, nous offrons la tarification la plus compétitive sur le marché des courtiers directs.

Icône les astuces de nos experts

Les astuces de nos experts

Les fonds négociés en bourse (FNB) sont des paniers de titres qui se négocient à la bourse, comme une action. De manière générale, les investisseurs utilisent les FNB pour deux raisons : à titre de placement passif pour un investissement à long terme ou pour tirer parti de prévisions à court terme portant sur un indice particulier.

Pour tout passer en détail

Conditions de l'offre

La promotion est en vigueur du 1er octobre 2018 au 30 avril 2019. Elle est offerte aux nouveaux clients et aux clients actuels de Banque Nationale Courtage direct (BNCD). Pour bénéficier de la promotion, le client doit ouvrir un nouveau type de compte et y transférer des fonds ou des actifsd'une valeur minimum de 5 000 $. Seules les transactions effectuées à l’intérieur d’un délai de douze (12) mois dans les nouveaux comptes, ouverts durant la période du 1er octobre 2018 au 30 avril 2019, sont admissibles à la gratuité.

Types de comptes admissibles

La promotion est applicable dans tous les types de comptes.

Adhésion

La période d’un an débute à la date d’ouverture du nouveau compte et se termine à la même date l’année suivante.

Le code de promotion "Gratuit50" doit obligatoirement être inscrit à la section « Renseignements généraux » de la demande d'ouverture decompte en ligne ou à la section 13 du formulaire d’ouverture de compte 17230.

 Une fois la période de gratuité terminée, soit après 12 mois ou lorsque le nombre maximal de transaction aura été atteint, le barème de commision en vigeur, incluants les FNB à 0 $, sera applicable.

2 Pour être admissible à la promotion, un transfert d’actif de 5 000 $ et plus ne provenant pas de la Banque Nationale ou de l’une de ses filiales doit être complété durant la période de promotion dans le ou les comptes nouvellement ouverts. Lors du calcul duremboursement, les sorties de fonds effectuées jusqu’à la fin de la période de promotion seront déduites du montant initial transféré et pourront avoir un impact sur l’admissibilité à l’offre.

Prêt à en profiter? Commencez ici en ouvrant votre compte.

Profiter de l'offre

 

Une plateforme simple et intuitive

Négociez en quelques secondes avec notre plateforme transactionnelle dotée de tous les outils indispensables pour prendre les meilleures décisions.

Découvrir la plateforme

 

Un service expert et dédié

Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique privilégiée grâce à une équipe de spécialistes.

Communiquer avec notre service à la clientèle

 

La crédibilité et la sécurité de la Banque Nationale

BNCD vous fait profiter de l’expertise de la Banque Nationale du Canada, sixième banque canadienne, qui gère plus de 251 milliards de dollars d’actifs.

Connaître BNCD

Prêt à ouvrir un compte?

Suivez les étapes en ligne ou appelez l'un de nos agents pour obtenir de l’aide personnalisée.

 

Commencer

Icône téléphone
Icône FAQ