Vous pouvez retirer des fonds d'un compte CELI en ligne via la plateforme de courtage en ligne ou l’application mobile BNC Patrimoine.
SUR LA PLATEFORME DE COURTAGE EN LIGNE :
Si vous avez un compte bancaire Banque Nationale
Si vous avez un compte bancaire non-BNC
$CDN : Vous recevrez les fonds dans un maximum de 72 h ouvrables.
$USD : Les virements se font hebdomadairement le mardi.
DANS L'APPLICATION MOBILE BNC PATRIMOINE :
Si vous avez un compte bancaire Banque Nationale
Ce mode permet de compléter une phrase avec son compte et les montants, plutôt que de remplir le formulaire.
À savoir :
Si le montant disponible n'est pas suffisant pour effectuer le transfert, un message d'erreur sera affiché après avoir soumis la demande de transfert.
Si vous avez un compte bancaire non-BNC
Ce mode permet de compléter une phrase avec son compte et les
montants, plutôt que de remplir le formulaire.
À savoir :
Si le montant disponible n'est pas suffisant pour effectuer le transfert, un message d'erreur sera affiché après avoir soumis la demande de transfert.
Les retraits de fonds de tout autre compte enregistré peuvent être effectués en appelant notre équipe au 1 800 363-3511. Des frais peuvent s’appliquer pour certains types de retraits, consultez nos frais généraux pour en savoir plus.
*Si vous ne détenez pas ce genre de compte, écrivez-nous via le Centre de messages sécurisé afin de nous demander d’en ouvrir un pour vous.