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Comment formuler une plainte?

Afin que nous puissions procéder à l’analyse de votre plainte, veuillez vous assurer de fournir les renseignements suivants lorsque vous communiquez avec nous :

  • votre nom
  • vos coordonnées et numéro de compte
  • les circonstances et les motifs de votre plainte, notamment la date à laquelle les événements sont survenus
  • tous les documents pertinents en lien avec les faits reprochés pour nous aider à clarifier la situation (discussions survenues, etc.)

Suite au dépôt de votre plainte, nous vous enverrons un accusé de réception par écrit, dans un délai de cinq jours ouvrables, vous fournissant le nom et les coordonnées de la personne responsable de son analyse. Pour toute question relative à l’évolution de votre dossier, nous vous invitons à communiquer directement avec cette personne.

Soyez assuré que nous procéderons alors à un traitement juste et rapide de votre plainte. Au plus tard 90 jours après le début de notre analyse, nous vous enverrons une lettre détaillant les résultats et les conclusions de celle-ci, ainsi que les options qui s’offrent à vous si vous n’êtes pas satisfait de ces conclusions.

Nos agents sont là pour vous

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  • Il a été primé en 2013, 2014 et 2016 par JD Power.
  • Il est composé d’agents diplômés en valeurs mobilières.
  • Nos agents sont évalués et formés mensuellement pour répondre aux exigences de nos clients.
  • Il offre un accompagnement proactif sur des questions variées, de l’ouverture d'un compte aux caractéristiques des produits d’investissement, en passant par la maîtrise de nos outils.
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