Vous souhaitez recevoir en primeur des nouvelles sur nos produits, services et promotions? Inscrivez-vous.
Voici les différentes façons de nous contacter pour toutes vos questions
Consultez notre Centre d’aide
Parcourez nos questions les plus posées. Quelques clics suffiront peut-être à trouver l’information que vous cherchez.
Clavardez avec notre assistant virtuel
Obtenez des réponses à vos questions avec notre assistant virtuel, accessible 24 h/24, 7 j/7.
Bon à savoir : Banque Nationale Courtage direct ne vous demandera jamais de fournir votre mot de passe ou votre code d’utilisateur, que ce soit par texto, courriel ou téléphone. En cas de doute, n’hésitez pas à nous appeler.
Appelez-nous
Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez? N’hésitez pas à nous téléphoner.
Service en français ou en anglais
Du lundi au vendredi,
de 8 h à 18 h (HE)
1 800 363-3511
Nouveauté : service en mandarin ou en cantonais
Du lundi
au vendredi, de 8 h 30 à 18 h (HE)
1
888 991-0909
Écrivez-nous
Si vous êtes déjà client ou cliente, connectez-vous à notre plateforme et écrivez-nous via la messagerie.
Notre adresse postale
Banque Nationale Courtage direct
800, rue Saint-Jacques
Bureau 16281
Montréal, QC, H3C 1A3
Les bureaux BNCD ne sont pas accessibles au public.
Chaque mois, recevez des articles, des analyses boursières et des invitations à des événements gratuits pour parfaire vos connaissances en investissement.
Nous sommes là pour vous aider!
Votre satisfaction est importante pour nous. Si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous voulons le savoir.
Nous avons mis en place un processus simple pour traiter vos commentaires, insatisfactions ou plaintes. Un processus qui repose sur l’écoute et la compréhension de vos préoccupations.
Communiquez avec nous
Plusieurs situations peuvent être clarifiées en communiquant directement avec nous. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
Déposez une plainte
Si toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une réponse satisfaisante, vous pouvez déposer une plainte en communiquant avec nous aux coordonnées suivantes:
Pour nous aider à mieux comprendre votre situation, veuillez inclure les informations suivantes avec votre plainte :
Les prochaines étapes :
Autres options
Si vous n’êtes pas satisfait du traitement ou de la réponse finale à votre plainte, d’autres options s’offrent à vous, soit vous adresser à:
Pour votre protection, nous vous prions de ne pas inclure d’information confidentielle (numéro de compte, code d’utilisateur, mot de passe, etc.) dans les courriels que vous nous expédiez. Pour nous contacter par écrit, veuillez utiliser la messagerie sécurisée de notre site transactionnel. Sachez que Banque Nationale Courtage direct ne fournit aucun renseignement au sujet d’un compte ni n’accepte aucune instruction relative à une transaction par courriel.
Vous souhaitez recevoir en primeur des nouvelles sur nos produits, services et promotions? Inscrivez-vous.