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Afin que nous puissions procéder à l’analyse de votre plainte, veuillez fournir les renseignements suivants lorsque vous communiquez
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  • Votre nom
  • Vos coordonnées et votre numéro de compte
  • Les circonstances et les motifs de votre plainte, notamment la date à laquelle les événements sont survenus
  • Tous les documents susceptibles de nous aider à clarifier la situation

Vous pouvez déposer votre plainte de l'une des façons suivantes : 

  • Par la poste :

Banque Nationale Courtage direct
800, rue Saint-Jacques
Centre d’affaires, 3e étage
Montréal (Québec) H3C 1A3

  • Par le centre de messages sécurisé de la plateforme transactionnelle de BNCD

Dans les cinq jours ouvrables suivant le dépôt de votre plainte, nous vous enverrons par la poste un accusé de réception sur lequel sera indiqué le nom et les coordonnées de la personne responsable de l’analyse de votre dossier. Nous vous invitons à communiquer directement avec cette personne pour toute question au sujet du statut de votre plainte.

Soyez assuré que nous procéderons à un traitement juste et rapide de votre plainte. Au plus tard 90 jours après le début de notre analyse, nous vous enverrons une lettre détaillant les conclusions de celle-ci et les options dont vous disposez si vous n’êtes pas satisfait du résultat.

Pour votre protection, nous vous prions de ne pas inclure d’information confidentielle (numéro de compte, code d’utilisateur, mot de passe, etc.) dans les courriels que vous nous expédiez. Pour nous contacter par écrit, veuillez utiliser la messagerie sécurisée de notre site transactionnel. Sachez que Banque Nationale Courtage direct ne fournit aucun renseignement au sujet d’un compte ni n’accepte aucune instruction relative à une transaction par courriel.

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