Service à la clientèle

Vous n’êtes pas seul

picto-assistant.svg

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24/7

icons-products-and-services-two-tone-question-v-xl.svg

Des réponses à vos questions dans notre FAQ

En consultant notre FAQ, vous trouverez rapidement les informations que vous cherchez

Contactez-nous

Quel est votre besoin?

Je veux ouvrir un compte

cross-platform-140x100.png

La meilleure façon d'ouvrir un compte est en utilisant notre plateforme d'ouverture en ligne.

Ouvrir un compte

Visitez notre chaîne YouTube pour une courte formation sur notre processus d'ouverture de comptes en ligne.

Accéder à notre chaîne YouTube

picto-faq-Nous Joindre.png

Vous avez des questions? Sauvez-vous un appel en consultant notre FAQ. Elle contient la réponse à la plupart de vos questions!

Nous avons même une section dédiée aux ouvertures de comptes!

Accéder à la FAQ

 

Centre des messages

Vous détenez déjà un compte comptant, CELI ou REER en devise canadienne et vous désirez en ouvrir un correspondant en devise américaine? Vous pouvez envoyer votre demande via le centre des messages sur la plateforme en ligne.

Pour toute autre demande d’ouverture, veuillez utiliser une autre option.

 

Centre d'appels

Si vous désirez ouvrir un compte conjoint, un compte enregistré (autre que REER ou CELI) ou un compte pour entités légales, communiquez avec nos représentants au 1 800 363-3511, entre 8h et 18h (HE), du lundi au vendredi.

Je veux faire une transaction ou valider un ordre en cours

cross-platform-140x100.png

La meilleure façon de faire une transaction ou de valider le statut d'un ordre est en utilisant notre plateforme transactionnelle en ligne.

Accéder à la plateforme

Visitez notre chaîne YouTube pour des tutoriels sur l'utilisation de notre plateforme transactionnelle en ligne.

Accéder à notre chaîne YouTube

picto-faq-Nous Joindre.png

Vous avez des questions? Sauvez-vous un appel en consultant notre FAQ. Elle contient la réponse à la plupart de vos questions!

Nous avons même une section dédiée à la négociation sur notre plateforme transactionnelle!

Accéder à la FAQ

 

Centre des messages

Si vous avez des questions générales ne nécessitant pas une réponse rapide, faites-nous les parvenir via le centre des messages et évitez
d’attendre en ligne! Veuillez toutefois noter qu’il est impossible de faire des transactions via la messagerie sécurisée.

 

Centre d'appels

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, communiquez avec nos représentants au 1 800 363-3511, entre 8h et 18h (HE), du lundi au vendredi.

Je veux faire un virement ou un retrait

cross-platform-140x100.png

La meilleure façon de faire un virement ou un retrait est en utilisant notre plateforme transactionnelle en ligne.

Accéder à la plateforme

Visitez notre chaîne YouTube pour une courte formation sur les virement de fonds.

Accéder à notre chaîne YouTube

picto-faq-Nous Joindre.png

Vous avez des questions? Sauvez-vous un appel en consultant notre FAQ. Elle contient la réponse à la plupart de vos questions!

Nous avons même une section dédiée aux virements de fonds sur notre plateforme transactionnelle!

Accéder à la FAQ

 

Centre des messages

Si vous avez des questions générales ne nécessitant pas une réponse rapide, faites-nous les parvenir via le centre des messages et évitez
d’attendre en ligne! Veuillez toutefois noter qu’il est impossible d'initier des virements ou retraits via la messagerie sécurisée.

 

Centre d'appels

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, communiquez avec nos représentants au 1 800 363-3511, entre 8h et 18h (HE), du lundi au vendredi.

Je veux de l'information sur mon compte, sur la tarification ou sur les services de BNCD

Visitez notre chaîne YouTube pour découvrir comment utiliser nos outils et notre plateforme transactionnelle à leur plein potentiel. 

Accéder à notre chaîne YouTube

picto-faq-Nous Joindre.png

Vous avez des questions? Sauvez-vous un appel en consultant notre FAQ. Elle contient la réponse à la plupart de vos questions!

Accéder à la FAQ

Centre des messages

Contactez-nous par le centre des messages sur notre plateforme transactionnelle. Cela vous évitera d'attendre en ligne!

 

Centre d'appels

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, communiquez avec nos représentants au 1 800 363-3511, entre 8h et 18h (HE), du lundi au vendredi.

J'ai besoin de support technique ou d'un mot de passe

Visitez notre chaîne YouTube pour accéder à de courtes formations sur nos outils et notre plateforme.

Accéder à notre chaîne YouTube

picto-faq-Nous Joindre.png

Vous avez des questions? Sauvez-vous un appel en consultant notre FAQ. Elle contient la réponse à la plupart de vos questions!

Nous avons même une section dédiée à l'utilisation de notre plateforme transactionnelle!

Accéder à la FAQ

Centre d'appels

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, communiquez avec nos représentants au 1 800 363-3511, entre 8h et 18h (HE), du lundi au vendredi.

Icône localisateur


1100, boul. Robert-Bourassa, 7e étage

Montréal (Québec)   H3B 2G7

1 800 363-3511

Heures d’ouverture de la réception :

8 h 30 à 16 h 30 (HE), du lundi au vendredi

Heures d'ouverture du centre d'appel :

8h et 18h (HE), du lundi au vendredi

Consentement aux communications par courriel

Vous souhaitez recevoir en primeur des nouvelles sur nos produits, services et promotions ? Inscrivez-vous !

Consentement aux communications par courriel

Renseignements confidentiels dans les courriels

Pour votre protection, nous vous prions de ne pas inclure d’information confidentielle (numéro de compte, code d’utilisateur, mot de passe, etc.) dans les courriels que vous nous expédiez. Pour nous contacter par écrit, veuillez utiliser la messagerie sécurisée de notre site transactionnel. Sachez que Banque Nationale Courtage direct ne fournit aucun renseignement au sujet d’un compte ni n’accepte aucune instruction relative à une transaction par courriel.

Comment formuler une plainte?

Afin que nous puissions procéder à l’analyse de votre plainte, veuillez fournir les renseignements suivants lorsque vous communiquez
avec nous :

  • Votre nom
  • Vos coordonnées et votre numéro de compte
  • Les circonstances et les motifs de votre plainte, notamment la date à laquelle les événements sont survenus
  • Tous les documents susceptibles de nous aider à clarifier la situation

Vous pouvez déposer votre plainte de l'une des façons suivantes : 

  • Par la poste :

Banque Nationale Courtage direct

1100, boul. Robert-Bourassa, 7e étage

Montréal (Québec) H3B 2G7

  • Par le centre de messages sécurisé de la plateforme transactionnelle de bncd (sans pièce jointe)

Dans les cinq jours ouvrables suivant le dépôt de votre plainte, nous vous enverrons par la poste un accusé de réception sur lequel sera indiqué le nom et les coordonnées de la personne responsable de l’analyse de votre dossier. Nous vous invitons à communiquer directement avec cette personne pour toute question au sujet de son statut. 

Soyez assuré que nous procéderons à un traitement juste et rapide de votre plainte. Au plus tard 90 jours après le début de notre analyse, nous vous enverrons une lettre détaillant les conclusions de celle-ci et les options dont vous disposez si vous n’êtes pas satisfait du résultat.

Nous sommes là pour vous

 

  • Soutien de professionnels diplômés en valeurs mobilières

  • Plateforme intuitive à la fine pointe du courtage

  • Accès à des outils gratuits conçus pour vous permettre de prendre de bonnes décisions
Icône infolettre

Restez à l’affût

Abonnez-vous à notre Bulletin BNCD afin de découvrir les tendances qui se dessinent sur les marchés et les stratégies pour en profiter.