L'utilisation de l'adresse courriel permet l'identification à deux facteurs, ce qui augmente la sécurité de connexion à la plateforme. Il s’agit d’un identifiant unique pour vous connecter aux différentes plateformes de la Banque Nationale.
Gérez vos opérations d’investissement
où que vous soyez
L’application mobile de courtage direct est un moyen pratique de gérer vos investissements, où que vous soyez. Elle vous permet d’administrer efficacement votre portefeuille.
Facilitez vos opérations grâce à nos fonctionnalités :
Vous pouvez télécharger l’application dès maintenant dans l’App Store (iOS), ou sur Google Play (Android)
Bénéficiez de fonctionnalités pratiques pour suivre vos investissements, vous familiariser avec les marchés boursiers, consulter les cotes et négocier facilement.
Vous permet de négocier des titres rapidement, de créer, modifier ou annuler des ordres.
Les listes de surveillance vous donnent la possibilité de créer rapidement jusqu'à 10 listes de surveillance pour suivre l’ensemble de vos titres en temps réel. Les alertes par courriel vous permettent de réagir rapidement face à des mouvements de prix.
Vous permet de vous connecter rapidement et de façon sécuritaire en utilisant la reconnaissance faciale et vos empreintes digitales.
Pour pouvoir utiliser l’application, ouvrez votre compte BNCD en ligne. C’est facile, rapide et sécuritaire.
Rendez-vous sur l’App Store ou sur Google Play pour télécharger l’application sur vos appareils mobiles.
Ouvrez l’application, connectez-vous à votre compte et accédez à toutes les fonctionnalités pour gérer vos investissements.
Téléchargez l’application gratuitement dès aujourd’hui
Saviez-vous que l’application mobile BNCD est disponible en mode sombre? Pour l’activer, rendez-vous dans les Réglages de votre appareil.
L'utilisation de l'adresse courriel permet l'identification à deux facteurs, ce qui augmente la sécurité de connexion à la plateforme. Il s’agit d’un identifiant unique pour vous connecter aux différentes plateformes de la Banque Nationale.
Si l’accès à votre compte est bloqué, fermez votre application et relancez-la. Si le problème persiste, essayez de changer votre mot de passe ou appelez-nous au 1 (800) 363-3511 et choisissez l’option 4.
Non, ce n’est pas encore possible car ces deux applications sont distinctes. L'application mobile Banque Nationale vous permet de réaliser toutes vos opérations bancaires et de voir les totaux de vos comptes. L’application BNCD est l'application pour l’investissement autonome, qui vous permet d'acheter et de vendre des titres (actions, FNB, etc.) sur les marchés boursiers.
Pour des raisons de sécurité et d'expérience utilisateur, l'application mobile BNCD est optimisée pour le dernier système d'exploitation d'Apple soit iOS 16. L’application est également disponible sur les appareils Android.
Questions? Zéro attente. Toutes les réponses
Ouvrez votre compte de courtage en ligne en moins de 15 minutes
Ouvrir un compte
App Store et Google Play sont respectivement des marques de commerce de Apple Inc. et Google LLC.
Comment utiliser l’application?