Centre d'aide

Comment consulter les cotes sur options avec l’outil Mon tableau de bord d’investissement?

Pour obtenir les cotes sur options, abonnez-vous à l’un des niveaux en incluant le « module options ».

Notez que la version gratuite de l’outil Mon tableau de bord d’investissement donne accès à des cotes en temps différé. Pour obtenir les cotes dynamiques en temps réel, vous devez vous abonner en appelant notre équipe de soutien technique au 1 800 363-3511, options 4-2. 

Vous pouvez consulter la grille de tarification pour en savoir plus sur les frais.

Pour avoir accès à l’outil Mon tableau de bord d’investissement, vous devez déjà avoir créé votre identifiant unique. Pour obtenir plus d’informations ou apprendre comment créer votre identifiant unique, visitez notre page Un identifiant unique pour une sécurité renforcée.  Si vous n’êtes pas en mesure de créer votre identifiant unique en ligne, vous pouvez nous écrire via le Centre de messages sécurisé pour obtenir de l’aide.

Une fois votre abonnement confirmé et votre identifiant unique créé, vous pouvez négocier des options en suivant ces étapes :  

  1. Connectez-vous à la plateforme de courtage en ligne. 
  2. Cliquez sur l’icône MTBI dans le menu, en haut à droite de votre écran. 
  3. Une fenêtre s’ouvrira. Cliquez sur la loupe, en haut à droite de votre écran. 
  4. Une fenêtre s’ouvrira. Cliquez sur Filtrer, en haut à droite de la fenêtre, et sélectionnez Options.
  5. En haut à gauche de la fenêtre, près de la loupe, inscrivez le titre que vous recherchez. Seules les options reliées au titre s’afficheront. 
  6. Pour afficher la cote détaillée, cliquez sur la cote qui vous intéresse.
  7. Lorsque vous avez choisi une option et que vous souhaitez exécuter une transaction, cliquez sur l’icône Négocier, en haut à droite de votre écran et complétez les champs requis dans la fenêtre qui apparaitra.  
  8. Par la suite, une fenêtre de validation indiquant les détails de votre transaction s’affichera.  Validez les informations et cliquez sur Confirmer. 

Pour en savoir plus :

Bon à savoir

  • L’outil n’est pas disponible dans l'application mobile BNC Patrimoine.

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.