Courtage en ligne : une expérience bonifiée

31 mai 2019 par Banque Nationale
Courtage en ligne

Avec notre nouvelle plateforme transactionnelle et des outils innovants pour soutenir les investisseurs, nous vous offrons maintenant une expérience bonifiée. 

L’équipe de BNCD s’est mobilisé pour vous offrir un environnement numérique plus simple et agréable. Nous n’avons pas pour autant laissé de côté ce qui nous distinguait : nos outils et nos services. Ils sont maintenant encore mieux adaptés à vos besoins afin de vous accompagner dans vos transactions.

« Nous avons amplifié toutes nos forces déjà en place afin d’offrir une expérience plus intuitive et accessible à tous les investisseurs », affirme avec enthousiasme Claude-Frédéric Robert, président de BNCD.

Site transactionnel modernisé et bonifié

La page d’accueil a été repensée afin d’offrir toutes les informations pertinentes en un coup d’œil, comme le total de vos actifs, la variation quotidienne et les titres ayant le plus influencé votre portefeuille. Le statut de vos ordres en cours y est même affiché.

Courtage-en-ligne-1_FR.jpg

 

En plus d’une navigation simplifiée, il vous donne également accès à des outils de filtres avancés qui vous permettent de trouver rapidement des titres correspondant à vos critères de sélection.

Lorsque vous serez invité à essayer notre nouvel environnement, sachez que vous aurez tout de même accès à la version précédente. En attendant le déploiement complet de la nouvelle plateforme à l’automne et afin de vous offrir une transition en douceur, vous aurez la possibilité de cliquer sur un bouton « Retour à la version classique » que vous retrouverez au bas de la page.

Des outils et des services améliorés

Notre offre de service a également été bonifiée. « Pour nous, il était important d’ajouter des outils et des formations en ligne pour les investisseurs, tout en se démarquant de la concurrence », indique M. Robert.

YouTube BNCD

Sur la chaîne YouTube BNCD,  vous trouverez une foule de tutoriels pour approfondir vos connaissances :


Formations en ligne gratuites

Plusieurs Webinaires sont également accessibles :

  • Nouvelle plateforme transactionnelle
  • Les comptes marge
  • Et encore plus!

Consulter la liste de tous nos évènements ici.

Ces transformations marquent le début d’une évolution qui se fera désormais en continu afin de vous offrir l’une des meilleures expériences sur le marché. Nous vous invitons à prendre part à ce nouveau chapitre!

Notes légales 

Les articles et renseignements accessibles sur ce site Internet sont protégés par les lois sur le droit d'auteur en vigueur au Canada ou dans d'autres pays, le cas échéant. Les droits d’auteur dans ces articles et renseignements peuvent appartenir à la Banque Nationale du Canada, à ses filiales ou à d'autres personnes. Toute reproduction, rediffusion, communication par télécommunication, incluant par référence via un hyperlien, ou toute autre utilisation non explicitement permise, de la totalité ou d’une partie de ces articles et renseignements, est interdite sans le consentement préalable et écrit de leur titulaire respectif.

Le contenu de ce site est fourni qu’à des fins d’information générale et ne doit d’aucune façon être interprété, considéré ou utilisé comme s’il constituait des conseils d’ordre financier, juridique, fiscal ou autre. De plus, l'information présentée sur ce site web, qu'elle soit d'ordre financier, fiscal ou réglementaire, pourrait ne pas être valable à l'extérieur de la province du Québec.

Cet article est offert par Banque Nationale Courtage direct (BNCD) à titre informatif seulement. Il ne crée aucune obligation légale ou contractuelle pour BNCD et le contenu des programmes et des conditions qui y sont décrits est sujet à changement.

Les hyperliens contenus dans cet article pourraient rediriger vers des sites externes qui ne sont pas administrés par BNCD. BNCD ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites externes.

Les opinions présentées dans ce texte sont celles de la personne interviewée. Elles ne reflètent pas nécessairement les opinions de BNCD.

 

Catégories

Catégories