Centre d'aide

Comment me connecter à l'application mobile BNC Patrimoine?

Pour accéder à l'application mobile BNC Patrimoine, suivez ces étapes : 

  • Ouvrez l'application mobile BNC Patrimoine.
  • Sélectionnez « Banque Nationale Courtage direct » parmi les divisions de Gestion de patrimoine dans le menu déroulant. Vos préférences seront enregistrées pour votre prochaine connexion.
  • Cochez la case Se souvenir de moi.
  • Entrez votre identifiant courriel.
  • Entrez votre mot de passe.
  • Confirmez en cliquant sur le bouton Connexion.

À la 1ère connexion, vous devrez effectuer une authentification multi facteurs par SMS ou courriel.

RAPPELS :

  • Utilisez le même identifiant courriel et mot de passe que vous utilisez pour la version web.
  • Assurez-vous d’avoir effectué la migration vers l'identifiant unique au préalable.
  • Pour la fonctionnalité « Vous avez oublié votre mot de passe », vous devrez utiliser la version web. Visitez la plateforme de courtage en ligne et cliquez sur Mot de passe oublié? pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Après 5 tentatives infructueuses, vous devez attendre 30 minutes avant un nouvel essai ou communiquez avec notre équipe de soutien technique pour obtenir un mot de passe temporaire au 1 800 363-3511 ou 514 866-6755

 
Pour faciliter votre connexion et éviter d'entrer votre identifiant ou de fournir un code multi facteur sur cet appareil à chaque fois, vous pouvez activer la connexion avec les données biométriques. Pour en savoir plus, consultez la question « Comment activer la connexion à l'aide des données biométriques sur l'application mobile BNC Patrimoine? ».