Centre d'aide

Comment se connecter à l'application mobile Banque Nationale Courtage direct?

Pour accéder à l'application mobile de courtage direct, suivez les étapes suivantes : 

  • Ouvrez l'application mobile BNCD
  • Utilisez le même identifiant courriel et mot de passe que vous utilisez pour la version web (vous devez avoir migré à l'identifiant courriel unique)  

Après 5 tentatives infructueuses, vous devez attendre 30 minutes avant un nouvel essai ou communiquez avec notre équipe de soutien technique pour obtenir un mot de passe temporaire au 1 800 363-3511
 
En activant la case Se souvenir de moi, vous n'aurez plus à fournir un code multi facteur sur cet appareil. 

 
Pour faciliter votre connexion et éviter d'entrer votre identifiant à chaque fois, vous pouvez activer la connexion avec les données biométriques. Pour en savoir plus, consultez la question « Comment activer la connexion à l'aide des données biométriques sur l'application mobile de courtage direct? »

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.