Banque Nationale Courtage direct
Accueil Commencer à investir
Tarification
Services
Outils et tutoriels
Centre éducatif
Webinaires et actualités
Vous serez dirigé vers la page de connexion
FERMER

Centre d'aide

Comment activer la connexion à l'aide des données biométriques sur l'application mobile de courtage direct?

Avant d'activer la connexion avec les données biométriques, comme la reconnaissance faciale ou l’empreinte digitale (Face ID, Touch ID), vous devez avoir activé l'option « Se souvenir de moi » lors d'une dernière connexion.

Assurez-vous que les fonctionnalités de reconnaissance soient activées sur votre appareil. Référez-vous au soutien technique de Apple ou Google si vous avez des questions.

Sur iOs (Apple):

Activation du Touch ID sur un iPhone (lien externe) https://support.apple.com/fr-ca/guide/iphone/iph672384a0b/ios
Activation du Face ID sur un iPhone (lien externe) https://support.apple.com/fr-ca/guide/iphone/iph6d162927a/ios

Sur Android : communiquez avec le soutien technique lié à la marque de votre téléphone.

Si l'appareil est déjà configuré pour la reconnaissance biométrique, simplement suivre les étapes ci-dessous:

  • Touchez l'icône de profil
  • Touchez la flèche "Activer Touch ID"
  • Balayez le bouton radio "Activer" et toucher "Continuer"
  • Touchez le bouton principal de l'appareil pour prendre l'empreinte
  • Entrez le mot de passe
  • Touchez "Confirmer"

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.