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Comment définir mon code d'utilisateur et mon mot de passe?

Pour un compte individuel, vous devez utiliser votre identifiant courriel, qui remplace le code d’utilisateur à 8 chiffres.

Pour un compte entreprise ou un compte conjoint, le code d’utilisateur est composé de 8 chiffres et est fourni par notre système. Il est impossible de le changer.

Lors de votre première connexion, vous pourrez définir votre identifiant et mot de passe. Voici comment faire : 

  • Allez sur notre site web et cliquez sur Se connecter, puis sur Accéder à la plateforme.
  • Sur la page de connexion, cliquez sur Créez votre accès sécurisé et suivez les instructions à l'écran.

 

Cette première connexion doit être faite à partir d'un navigateur web sur votre appareil mobile ou votre ordinateur. Vous ne pourrez pas la faire à partir de l’application mobile BNC Patrimoine si vous n’avez pas créé votre profil numérique ni si vous n’avez pas effectué la migration vers l'identifiant unique  au préalable.

 

Votre numéro de compte se trouvera dans le courriel de bienvenue envoyé 24 h après l'ouverture de votre compte.

Si vous avez déjà un compte en ligne Banque Nationale, votre identifiant et votre mot de passe restent les mêmes. Sinon, voici les critères pour en créer :

  • Le mot de passe ne doit pas contenir votre nom.
  • Il doit être composé de chiffres et de lettres.
  • Il doit compter au moins 12 caractères, incluant une lettre minuscule.
  • Notez que la casse (majuscule ou minuscule) est importante

Après cette première connexion, vous pourrez changer en tout temps votre mot de passe dans la section Profil et préférences de la plateforme de courtage en ligne.

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Conditions d’utilisation
L’assistant virtuel de Banque Nationale Courtage Direct

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de courtage en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des transactions ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers, de conseils en placement, de recommandations ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune transaction.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 (800) 363-3511 .
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous au numéro indiqué ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot votre identifiant, votre mot de passe ou vos renseignements d’identification personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

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