Banque Nationale Courtage direct
Accueil Commencer à investir
Tarification
Services
Outils et tutoriels
Centre éducatif
Webinaires et actualités
Vous serez dirigé vers la page de connexion
FERMER

Centre d'aide

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de l'une des façons suivantes :

Sur le site de BNCD, cliquez sur « Se connecter », puis, « Accéder à la plateforme ». Sur la page de connexion de la plateforme de courtage, cliquez sur « Mot de passe oublié? » et suivez les instructions.

Sur l'application mobile, cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? » et vous serez redirigé vers la page pour le réinitialiser. Suivez les instructions.
 Vous n’avez pas de compte de courtage ou vous n’avez pas préalablement répondu aux questions secrètes? Appelez-nous au 1 800 363-3511 et choisissez l’option 4.

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.