Centre d'aide

Comment m'assurer que ma session s'est fermée en toute sécurité?

Sur la plateforme de courtage direct en ligne, lorsque vous mettez fin à votre session, vous verrez le message de confirmation suivant : « Vous avez été déconnecté de façon sécuritaire. ».

Sur l'application mobile de courtage direct, lorsque vous vous déconnectez en cliquant sur Profil puis sur Déconnexion, vous serez automatiquement redirigé.e sur la page de connexion.

 

À propos du temps d’inactivité :

Si vous n'utilisez plus l’application mobile de courtage direct pendant plus de 5 minutes, vous serez automatiquement dirigé.e vers la page de connexion de l’application mobile et vous verrez une bannière qui indique « Votre session a expiré et vous avez été déconnecté de façon sécuritaire. ».

Sur la plateforme de courtage direct en ligne, vous serez déconnecté.e après 15 minutes si votre code est votre courriel, et après 30 minutes si vous avez encore un code à 8-chiffres.

Pour accéder à votre compte, vous devrez vous connecter à nouveau.

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.