Banque Nationale Courtage direct
Accueil Commencer à investir
Tarification
Services
Outils et tutoriels
Centre éducatif
Webinaires et actualités
Vous serez dirigé vers la page de connexion
FERMER

Centre d'aide

Comment m'assurer que ma session s'est fermée en toute sécurité?

Sur la plateforme de courtage direct en ligne, lorsque vous mettez fin à votre session, vous verrez le message de confirmation suivant : Vous avez été déconnecté de façon sécuritaire.

Sur l'application mobile de courtage direct, lorsque vous vous déconnectez en cliquant sur « Profil » et « Déconnexion », vous serez automatiquement redirigé sur la page de connexion.

Temps d’inactivité :

Sur l’application mobile de courtage direct, si vous êtes inactifs plus de 5 minutes, vous serez automatiquement dirigé vers la page de connexion de l’application mobile et vous verrez une bannière qui indique « Votre session a expiré et vous avez été déconnecté de façon sécuritaire.».

Sur la plateforme de courtage direct en ligne, vous serez déconnecté après 15 minutes si votre code est votre courriel, 30 minutes si vous avez encore un code à 8-chiffres.

Pour accéder à votre compte, vous devrez vous connecter à nouveau.

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.