Centre d'aide

Je veux vendre un titre mais on m'indique que ce titre n'est pas détenu dans le compte sélectionné. Que faire?      

Si vous voyez « Le titre que vous désirez vendre n'est pas détenu dans le compte sélectionné. », cela signifie que le montant de parts mis en vente est supérieur au montant de parts détenues. 

Voici quelques pistes de solutions : 

  • Vérifiez que le compte dans lequel vous vendez est bien celui dans lequel vous détenez les titres. 
  • Il est possible qu'un ordre de vente soit ouvert pour la quantité que vous désirez vendre. Si c'est le cas, modifiez l'ordre original plutôt que d'en placer un nouveau. Allez dans la section Ordre en cours de la plateforme de courtage direct pour effectuer le changement. 

Vous pouvez aussi valider le statut ou modifier vos ordres via l'application mobile de courtage direct en suivant les étapes ci-dessous :   

  • Connectez-vous à l 'application mobile de courtage direct.
  • Cliquez sur Plus, puis sur Ordres en cours dans la section Activités.