Centre d'aide

Je veux vendre un titre mais on m'indique que ce titre n'est pas détenu dans le compte sélectionné. Que faire?      

Si vous voyez « Le titre que vous désirez vendre n'est pas détenu dans le compte sélectionné. », cela signifie que le montant de parts mis en vente est supérieur au montant de parts détenues. 

Voici quelques pistes de solutions : 

  • Vérifiez que le compte dans lequel vous vendez est bien celui dans lequel vous détenez les titres. 
  • Il est possible qu'un ordre de vente soit ouvert pour la quantité que vous désirez vendre. Si c'est le cas, modifiez l'ordre original plutôt que d'en placer un nouveau. Allez dans la section Ordre en cours de la plateforme de courtage en ligne pour effectuer le changement.

Vous pouvez aussi valider le statut ou modifier vos ordres via l'application mobile BNC Patrimoine en suivant les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à l’application mobile BNC Patrimoine.
  • Choisissez « Banque Nationale Courtage direct » parmi les divisions de Gestion de patrimoine dans le menu déroulant. Vos préférences seront enregistrées pour votre prochaine connexion.
  • Assurez-vous d’avoir effectué la migration vers l'identifiant unique au préalable.
  • Cliquez sur Plus, puis sur Ordres en cours dans la section Activités.