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Comment indexer mon compte bancaire Banque Nationale ou un compte externe à mon profil BNCD?

Lors de la demande d’ouverture de votre compte en ligne, vous pouviez lier votre compte bancaire grâce à l’application Flinks.

Si vous n’avez pas pu lier votre compte lors de son ouverture, ou si vous souhaitez le faire d’une autre façon, voici 2 autres options :

  • Envoyer un spécimen de chèque via le Centre de messages sécurisé. Si vous êtes client ou cliente Banque Nationale, vous pouvez simplement nous envoyer le Transit et le numéro de compte à 7 caractères.
  • Envoyez-nous un chèque d’au moins 25 $ par la poste. N’oubliez pas d’écrire « Indexation du compte au profil » dans la note du chèque. Nous déposerons le chèque, et une fois compensé (dans un délai de 10 jours), nous lierons votre compte bancaire à votre compte de courtage.

Prenez note qu’un seul compte bancaire par devise peut être ajouté au profil d’un client ou d’une cliente.

Les demandes d’ajout d’un compte bancaire en USD ou de modification d’un compte déjà lié à un profil seront analysées par l’équipe BNCD.

Pour connaître les documents requis, veuillez communiquer avec notre équipe via le Centre de messages sécurisé, ou en nous appelant au 1 800 363-3511.