Centre d'aide

Comment consulter, afficher ou masquer un compte dans la plateforme de courtage en ligne ou dans l'application mobile BNC Patrimoine?

Vous pouvez consulter vos comptes, les afficher ou les masquer à partir de la plateforme de courtage en ligne ou l'application mobile BNC Patrimoine.

 

Pour consulter, afficher ou masquer un compte de l’application mobile BNC Patrimoine :

  1. Connectez-vous à l'application mobile BNC Patrimoine.
  2. Sélectionnez « Banque Nationale Courtage direct » parmi les divisions de Gestion de patrimoine dans le menu déroulant. Vos préférences seront enregistrées pour votre prochaine connexion.
  3. Assurez-vous d’avoir migré vers l'identifiant unique au préalable.
  4. Cliquez sur l'icône Profil (en forme de silhouette), en haut à droite de votre écran.
  5. Sous Gérer mes comptes, cliquez sur Comptes d'investissements pour consulter tous vos comptes.
  6. Cliquez sur le bouton filtre, en haut à droite de votre écran.
  7. Pour afficher un compte, sélectionnez-le en cliquant sur le bouton, qui deviendra vert. Pour masquer un compte, cliquez à nouveau pour désélectionner le bouton, qui passera au gris.

 

Pour consulter, afficher ou masquer un compte de votre sommaire dans la plateforme de courtage en ligne :

  1. Connectez-vous à la plateforme de courtage en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite pour ouvrir la page Mon profil.
  3. Sur la page  Préférences, cliquez sur l'accordéon Gérer ma vue personnelle pour l'ouvrir.
  4. Cochez les cases des comptes que vous voulez afficher et décochez les cases des comptes que vous voulez masquer.
  5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

 

Si l'un de vos comptes n'apparaît pas, écrivez-nous via le Centre de messages sécurisé pour soumettre votre demande, ou appelez-nous au 1 800 363-3511.

 

Bon à savoir

Vous pouvez accéder à tous vos comptes de courtage (comptes conjoints, de compagnie, en fidéicommis) avec le même code utilisateur.