Banque Nationale Courtage direct
Accueil Commencer à investir
Tarification
Services
Outils et tutoriels
Centre éducatif
Webinaires et actualités
Vous serez dirigé vers la page de connexion
FERMER

Centre d'aide

Comment afficher tous mes comptes accessibles avec mon code d'utilisateur dans la plateforme ou l'application mobile de courtage direct?

Lorsque vous êtes connecté à la plateforme de courtage, consultez la section « Comptes ». Dans la page « Sommaire », vous verrez un menu déroulant vous permettant de choisir le(s) compte(s) que vous voulez consulter. Vous pouvez sélectionner tous les comptes ou sélectionner les comptes que vous souhaitez afficher dans votre vue personnelle.

 Sur l’application mobile de courtage direct, vous pouvez voir tous vos comptes à partir de la section « Portefeuille ». L’option « sommaire » vous permet de voir un résumé de tous vos comptes. Si vous souhaitez visionner un compte en particulier, Sélectionnez le compte dans le haut de l’écran.

 Si l'un de vos comptes n'apparaît pas, communiquez avec notre équipe via notre Centre de messages ou appelez-nous au 1 800 363-3511.

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.