Centre d'aide

Pourquoi ma transaction a-t-elle été déclinée?  

Nous sommes désolés que votre transaction ait été déclinée. 

Pour connaître la raison et régler la situation, vous pouvez valider ou modifier vos ordres en cours, cliquez ici ou suivez ces étapes : 

  1. Connectez-vous à la plateforme de courtage en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet Activités . 
  3. Cliquez sur Ordres en cours.  

Vous pourrez voir les statuts déclinés.   

Vous pouvez aussi valider le statut ou modifier vos ordres via l'application mobile BNC Patrimoine en suivant ces étapes :  

  1. Connectez-vous à l’application mobile BNC Patrimoine.
  2. Choisissez « Banque Nationale Courtage direct » parmi les divisions de Gestion de patrimoine dans le menu déroulant. Vos préférences seront enregistrées pour votre prochaine connexion.
  3. Assurez-vous d’avoir effectué la migration vers l'identifiant unique au préalable.
  4. Cliquez sur le bouton Plus, puis sur Ordres en cours dans la section Activités. 

Pour en savoir plus, consultez la question « Comment vérifier le statut d'un ordre sur la plateforme ou l’application mobile BNC Patrimoine? ».