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Commencez à investir en 3 étapes

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1. Obtenez vos identifiants et accédez à la plateforme

  • Nouveau client? Composez le 1 800 363‑3511 (option 4‑1) pour obtenir votre code d'utilisateur.
  • Déjà client de BNCD? Inscrivez-vous à la plateforme transactionnelle 1.
  • Prenez connaissance de la documentation légale ci-dessous.

Lire les renseignements importants et les brochures légales

 

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1 Applicable pour les comptes individuels seulement. Si vous détenez un compte conjoint ou un compte pour une entité légale, veuillez communiquer avec l'un de nos agents au 1 800 363-3511 (option 4-1) afin d'obtenir vos codes d'accès.

2. Alimentez votre compte

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Reliez vos informations bancaires à votre compte de courtage BNCD en nous appelant au 1 800 363‑3511.

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Faites un transfert à partir d’un compte bancaire : effectuez un virement électronique depuis notre plateforme transactionnelle ou en nous appelant au 1 800 363‑3511.

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Faites un transfert à partir d’un compte de placements : remplissez le formulaire de transfert correspondant à votre type de comptes et postez-le nous.

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3. Bâtissez votre portefeuille

  • Sélectionnez vos produits d’investissement.
  • Bénéficiez des outils comme Trading Central, le Centre FNB ou les alertes pour confirmer vos décisions ou trouver de nouvelles opportunités.
  • Utilisez les analyses de la Financière Banque Nationale ou de Morningstar pour vous aider à voir plus loin.
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Les astuces de nos experts

Transférer des investissements ou des fonds chez BNCD, c'est facile. Nul besoin de vendre vos liquidités ou vos titres, et vous pouvez continuer à négocier.

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Avec notre plateforme, vous avez accès à tous vos comptes de courtage. En un clin d’œil, vous savez exactement où en sont vos investissements.

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Une tarification transparente

Peu importe le produit, vous bénéficiez toujours des meilleurs tarifs. C’est simple, non? En prime, plus vous négociez, moins vous payez. C’est un des avantages de devenir ou d’être un investisseur actif.

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Nous organisons des événements en ligne et à travers le Québec pour vous aider à maîtriser nos outils, à découvrir les recherches et analyses, ou à connaître les avantages de certains produits d’investissement.

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Nos agents diplômés en valeurs mobilières possèdent une grande expertise. Tout au long de votre parcours d’investisseur autonome, ils vous accompagnent dans l'atteinte de vos objectifs. Pas étonnant que notre service à la clientèle ait été primé durant plusieurs années consécutives!

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1. Nos services et vos responsabilités

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  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers, de conseils en placement, de recommandations ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune transaction.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 (800) 363-3511 .
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous au numéro indiqué ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
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2. Limite de responsabilité

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